Accro d'acro??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des acrosportifs et rockeurs d'auxerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de Pat l\'acrobatSite de Pat l\'acrobat  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au voleur!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Usss
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Au voleur!!! Empty
MessageSujet: Au voleur!!!   Au voleur!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:48

Vous avez du recevoir un mail de pat concernant sa commande de dvd.
C'est un scandal!!

Si vous ne l'avez pas reçu, voici une copie.

Merci d'avance.

Salut
On ne va pas se laisser voler par un marchand peu scrupuleux !
Le 18 décembre Arnaud Bourguignat me demande de commander à Pepsoo des DVD vierges pour, entre autres, l'association "Les accros d'acro"
Au bout d'un certain temps, ils se sont aperçu (après un 1er mail de réclamation) qu'ils avaient oublié la commande. Ils me livrent avec 1 mois de retard une des 2 commandes. Depuis ils ne répondent plus à mes mails et j'attends toujours la 2ème
Je ne vois qu'une solution, c'est qu'ils reçoivent une salve de mails les interpellant sur leur négligence.
Pouvez-vous, s'il vous plait, copier le message ci-dessous et l'envoyer à info@pepsoo.com . (avant le 10 février car j'espère que le pb sera alors résolu )
Je pense que ça va les faire réagir
Merci
Patrick Messin


Bonjour
Depuis le 18 décembre, M MESSIN P. Vous a commandé des DVD (commande n° 123880). Sa carte bancaire a été débitée mais vous n'avez rien envoyé, et visiblement, vous refusez de répondre à ses mails de réclamation. C'est inadmissible.
Nous vous demandons instamment de vous mettre en contact avec lui (pat-am.messin@wanadoo.fr) et de lui faire parvenir ce à quoi il a droit.
Un client potentiel
Votre nom :
Revenir en haut Aller en bas
https://accro-dacro.kanak.fr
Usss
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Au voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur!!!   Au voleur!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:39

Fin de l'alerte!!


Merci à toutes et tous
Votre action a été très efficace car le responsable des commandes chez Pepsoo m'a contacté par téléphone pour me dire qu'il m'envoyait le lot de DVD avec un petit plus pour s'excuser de leur pb interne.
En fait, ce Sébastien est seul pour s'occuper entre autres des mails et il en reçoit plus de 300 par jour. Et sa boite ne veut pas embaucher... On connait ça par coeur dans nos entreprises !
Merci encore à tout le monde, Inutile donc de lui renvoyer des mails dorénavant.
Encore une preuve que l'union fait la force !
Toutes mes amitiés
Pat
Revenir en haut Aller en bas
https://accro-dacro.kanak.fr
 
Au voleur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro d'acro?? :: Divers-
Sauter vers: